|
| Computers and Technology | |
| Service Quebec | |
| Languages | | | | | | | | | | |
| Photography | |
| Professional and Personal Dev Portfolio | |
| Corporate | |
| Centre d'examen | |
|
|
|
| | Coût 315.00$ Âge à partir de 16 ans Places disponibles OUI Durée 40 heures
|
Ajouter au panier
| Anglais langue seconde - Débutant (en ligne) (510010) | Du 15 jan au 10 mar 2025 Lundi 18:00 à 20:30, local VIR-Non-CR Non-Credit (Online) Mercredi 18:00 à 20:30, local VIR-Non-CR Non-Credit (Online) Numéro de groupe W25-510010-1
Prérequis : Aucun Objectifs généraux : - Initier les étudiants, qui n’ont pas ou peu de connaissances préalables de l’anglais, au vocabulaire de base, aux règles grammaticales et aux fonctions nécessaires pour discuter de sujets familiers tels que présenter des personnes, parler de leur famille, dire l’heure, décrire le temps qu’il fait, etc.
- Proposer aux étudiants diverses activités de communication pour développer leurs compétences en matière d’écoute, d’expression orale et de lecture, et leur permettre ainsi de fonctionner efficacement dans des situations simples de la vie quotidienne.
Résultats d’apprentissage visés :
À la fin de ce cours, les étudiants seront capables de :
- Se présenter et présenter les autres (noms, professions et coordonnées).
- Identifier des lieux et donner des indications pour atteindre des destinations spécifiques.
- Décrire les relations familiales et parler des membres de la famille .
- Dire l’heure, identifier les nombres et parler des anniversaires.
- Décrire les vêtements et discuter des préférences et des problèmes de couleurs, de tailles et de prix.
- Discuter des routines quotidiennes, des activités de loisirs et des tâches ménagères.
- Décrire les quartiers, les bâtiments, les meubles et les appareils électroménagers.
- Écrire quelques phrases sur eux-mêmes, leur famille ou leurs habitudes quotidiennes.
Méthodologie :
- Activités de vocabulaire (carte-éclair, correspondance, mots croisés, etc.)
- Modélisation et pratique de courtes conversations
- Activités en paire et en groupe
- Activités de prononciation
- Activités d’écoute (écoute de l’essentiel et d’informations spécifiques)
- Activités de lecture (lecture et balayage de textes)
- Activités et jeux de grammaire
Matériel requis :
- Casque d'écoute et microphone externe
- Une connexion internet stable à haut débit
- Accès à un ordinateur équipé au minimum de Windows 10 ou de Mac G5
- Livre Électronique
- Titre: Top Notch - Fundamentals Level - eText + MyEnglishLab Access Code (12 months)
- Auteurs: Joan Saslow & Allen Ascher
- Copyright: 2019 ISBN 978-013-5692141
- Prix: Environ $43,00
- Pour acheter votre livre électronique, veuillez cliquer sur le lien suivant : Librairie du collège Dawson
- OU
Informations sur la façon d'accéder à votre livre électronique :
Étape 1: Vous devez créer un compte Pearson English Portal (PEP) en suivant les instructions dans le lien fourni ci-dessous.
Compte du portail Pearson English (PEP)
Étape 2: Vous devez créer un compte My English Lab (MEL) en suivant les instructions contenues dans le lien fourni ci-dessous.
Compte My English Lab (MEL)
Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous tentez d'accéder à votre livre électronique , vous devez contacter directement l'assistance Pearson au lien suivant.
Soutien de Pearson
- OU
- Livre Relié
- Titre: Top Notch - Fundamentals Level - Student Book w/ Active Book & MyEnglishLab
- Auteurs: Joan Saslow & Allen Ascher
- Copyright: 2015 ISBN 978 – 0137332304
- Prix: Environ $54.95
- Pour acheter votre livre relié, veuillez cliquer sur le lien suivant : Librairie du collège Dawson
***Les étudiants peuvent choisir d'acheter soit un livre électronique, soit un livre relié, mais pas les deux.
***Les achats ne doivent être effectués après le premier cours.
|
| Retour |
|