|
| Computers and Technology | |
| Service Quebec | |
| Anglais | | | |
| Français | | | |
| Langues étrangères | | | | | | | | |
| Photography | |
| Professional and Personal Dev Portfolio | |
| Corporate | |
|
|
|
| | Coût 315.00$ Âge à partir de 16 ans Places disponibles OUI Durée 40 heures
|
Ajouter au panier
| Anglais langue seconde - niveau 5 (En présentiel) (510015-P) | Du 18 jan au 22 mar 2025 Samedi 09:30 à 13:30, local TBA-Non-Cr TBA Numéro de groupe W25-510015-P2
Prérequis : Anglais langue seconde — Niveau 4 ou équivalent Objectifs généraux : - Fournir aux étudiants qui ont déjà un certain degré d’aisance des stratégies de communication pour s’exprimer plus précisément via des structures plus complexes à l’oral et à l’écrit.
- Améliorer les compétences des étudiants en matière d’écoute, d’expression orale, de lecture et d’écriture à l’aide d’une variété d’activités de communication axées sur des sujets tels que la sensibilisation culturelle, les projets de vie et la technologie.
Résultats d’apprentissage visés : À la fin de ce cours, les étudiants seront capables de : - Décrire un emploi du temps chargé et discuter des manières, de l’étiquette et de la sensibilisation culturelle.
- Exprimer sa préoccupation et offrir de l’aide concernant des questions de santé.
- Identifier et discuter les symptômes, les procédures médicales et les traitements.
- Proposer une solution à un problème, indiquer l’acceptation et évaluer la qualité d’un service.
- Identifier les genres de lecture/matériel visuel et recommander quelque chose à lire ou à regarder.
- Transmettre un message et informer quelqu’un des nouvelles.
- Décrire les catastrophes naturelles et se préparer à une situation d’urgence.
- S’entraîner à rédiger des courriels.
Méthodologie : - Activités de vocabulaire
- Activités d'écriture (remue-méninges, rédaction, révision, édition, etc.)
- Activités et jeux de grammaire
- Présentations individuelles et collectives
- Jeux de rôle
- Activités de prononciation
- Discussions en paires et en groupe
- Activités d'écoute (écoute de l'essentiel, d'informations spécifiques et de détails)
- Activités de lecture (lecture rapide, balayage et analyse de texte)
Matériel requis : - Livre:
- Livre Électronique
- Titre: Top Notch – Level 3 - eText + MyEnglishLab Access Code (12 months) (For Dawson Level 5 and Level 6)
- Auteurs : Joan Saslow & Allen Ascher
- Copyright : 2019 Student eText, ISBN 978-013-5748657
- Prix : Environ $43.00
- Pour acheter votre livre électronique, veuillez cliquer sur le lien suivant: Librairie du collège Dawson
Informations sur la façon d'accéder à votre livre électronique :
Étape 1: Vous devez créer un compte Pearson English Portal (PEP) en suivant les instructions dans le lien fourni ci-dessous.
Compte du portail Pearson English (PEP)
Étape 2: Vous devez créer un compte My English Lab (MEL) en suivant les instructions contenues dans le lien fourni ci-dessous.
Compte My English Lab (MEL)
Si vous rencontrez des problèmes lorsque vous tentez d'accéder à votre livre électronique , vous devez contacter directement l'assistance Pearson au lien suivant.
Soutien de Pearson
- OU
Livre Relié
Titre : Top Notch - Level 3 - Student Book w/ Active Book & MyEnglishLab Auteurs : Joan Saslow & Allen Ascher Copyright : 2015 Student ISBN 78 - 0133542783 Prix : Environ $54.95 Pour acheter votre livre relié, veuillez cliquer sur le lien suivant: Librairie du collège Dawson
*** Les étudiants peuvent choisir d’acheter soit un livre électronique, soit un livre relié, mais pas les deux.
*** L’achat ne devrait être effectué qu’après le premier cours.
|
| Retour |
|